• Arrivée

    21 juin
  • Départ

    23 Juin
  • Adultes



Remontez le temps, louez cette splendide propriété en pierre de 5 chambres située entre Bergerac et Sarlat-La-Canéda. Cette location de vacances typique offre un point de départ idéal pour explorer la région variée de la Dordogne. La région offre de nombreux plaisirs, des villages médiévaux le long des rives de la Dordogne aux aventures en kayak et aux vues panoramiques depuis Dôme. Sarlat, un centre gastronomique, et la reconstitution de l'art rupestre de la grotte Lascaux IV sont également des points forts. La propriété encourage la vie en plein air avec une terrasse et un espace barbecue, offrant un cadre idéal pour profiter de la beauté de la Dordogne, en faisant une retraite idéale pour des vacances mémorables.



Entourée d'un charme rustique, la propriété dispose d'une grande piscine et de jardins luxuriants. Avec ses espaces de vie confortables, notamment une cuisine bien équipée et un salon douillet avec un piano à queue, elle convient parfaitement aux familles et aux groupes.



Les 5 chambres sont décorées avec goût dans un style simple avec une touche moderne. Deux chambres au rez-de-chaussée facilitent l'accessibilité. Il y a également de nombreuses salles de bains, que ce soit au rez-de-chaussée et à l'étage, permettant d'accueillir confortablement jusqu'à 13 invités.

La Dordogne est célèbre pour ses paysages pittoresques, ses sites historiques et ses délices culinaires.

Le Pigeonnier du Bordial

588 Allee du Bordial bas, Molières, 24480, France